Scastiel.net » Autres astuces » Moto taxi : à quel prix ?

Moto taxi : à quel prix ?

Vous envisagez de prendre un moto taxi lors de vos prochaine courses, que ce soit en ville, pour vous rendre à la gare ou à l’aéroport ? Vous avez tapé “tarifs moto taxi” en vain sur votre moteur de recherche, tant les tarifs peuvent différer ? Nous allons vous donner quelques indications pour vous permettre de faire le tri dans l’offre disponible.

Les tarifs de moto taxi

Pour vous permettre de vous y retrouver au sein de toutes les pratiques tarifaires disponibles en lignes, voici quelques prix de courses indicatifs. Bien sûr, si vous comptez voyager au milieu de la nuit ou durant les week-end par exemple, il y a fort à parier que ce prix se verra majoré.

  • Vous souhaitez prendre un vol privé ? Pour vous rendre à l’aérodrome du Bourget depuis le centre de Paris comptez environ 75 euros
  • Les gares parisiennes ne sont bien sûr pas oubliées. De la gare de lyon aux ruelles du quartier Latin il vous en coûtera environ 43 euro.
  • Vous devez vous rendre de Roissy à Orly ? Aucun problème, les motos taxis sont votre meilleure option. Comptez environ 95 euros pour ce type de trajet.

Si prendre le moto taxi peut paraître de prime abord une solution un peu plus chère que le taxi traditionnel, il s’avère en fait être une proposition très compétitive, notamment de par la rapidité de la course. Alors n’hésitez plus et réservez votre prochaine course.

Restons ensemble :

Separator image