Scastiel.net » Autres astuces » Boîtier additionnel : est-ce légal de poser un boîtier additionnel dans son moteur ?

Boîtier additionnel : est-ce légal de poser un boîtier additionnel dans son moteur ?

Concernant les boitiers additionnels, il est très intéressant de constater que certains conducteurs vont tout de suite équiper leur voiture de ce dispositif révolutionnaire, alors que d’autres automobilistes vont se montrer nettement plus méfiants.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais on peut noter une sorte de méfiance chez ces derniers.

Et pour cause, nombreux sont les conducteurs à demeurer persuader que les boîtiers additionnels ne sont pas légaux. Beaucoup de conducteurs pensent qu’il est interdit par le Code de la route de rouler avec ce genre de dispositif augmentant la vitesse. Hors, il en est tout autre. De plus, les boîtiers additionnels sont rarement détectables avec un simple contrôle.

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas poser un boitier dans votre voiture

Maintenant que vous n’avez plus d’excuses pour ne pas poser votre boitier additionnel dans votre moteur, il ne vous reste plus qu’à le choisir. Là encore, les choses peuvent rapidement s’avérer être difficiles. Car ce n’est pas une mince affaire que de choisir un boitier performant et surtout fiables. Le site boitieradditionnel.pro propose de nombreux modèles de boîtiers additionnels :

  • des boîtiers additionnels pour voiture à essence
  • des boîtiers additionnels pour voiture diesel

En visitant ce site spécialisé dans les boîtiers additionnels alors vous n’aurez plus de mal à faire votre choix. À vous la vitesse !

Restons ensemble :

Separator image