Scastiel.net » Astuces santé » Comprendre le nécessaire pour acheter sa première cigarette électronique

Comprendre le nécessaire pour acheter sa première cigarette électronique

Lorsque vous arrivez à un point où vous vous interrogez sérieusement sur les dangers de la cigarette électronique, nous allons vous présenter les petites choses à savoir pour acheter sa cigarette électronique avec vincent dans les vapes.

Quelle est la composition d’une cigarette électronique ?

Avant de vous ruer à acheter le premier “kit débutant” que vous trouvez sur Internet, avez-vous pensé à vous informer à ce sujet ? On n’achète pas un kit, comme on pourrait acheter des fruits et des légumes. Il y a tout une étape au préalable à mettre en place.

Pour ne pas être dégoûté de la cigarette électronique, il faut trouver le produit qui corresponde à votre profil. Ce n’est pas une simple affaire.

  • Il existe des kits qui sont faits par rapport à votre volume de cigarettes consommées chaque jour, à savoir “petit fumeur”, “moyen fumeur” et “grand fumeur”.
  • La cigarette électronique sera composée d’une batterie, d’une résistance et d’un réservoir pour y mettre l’e-liquide. Vous entendrez souvent parler d’un clearomiseur. C’est le mélange entre le réservoir et la résistance. Pour que le tout fonctionne, il ne faut pas oublier le liquide aromatique.

Afin de mettre l’ensemble des composants en marche, il faut que la batterie puisse envoyer une source d’énergie à la résistance. Celle-ci va chauffer pour faire évaporer le liquide, et c’est celui-ci que le fumeur va vapoter. Le principe de fonctionnement est relativement simple à comprendre.

Restons ensemble :

Separator image